Contacter le Service Client de PRICEMINISTER

Priceminister Rakuten :

PriceMinister, avec sa nouvelle nomination Rakuten France, est une entreprise française créée en août 2000, exploitant le site internet d’achat et de vente en ligne PriceMinister.com. Depuis sa création, le site PriceMinister.com fonctionne selon un modèle économique de place de marché en jouant uniquement un rôle d’intermédiaire entre acheteurs et vendeurs sans gérer directement de stocks.

Ayant commencé son activité dans le domaine de la mise en relation d’acheteurs et de vendeurs sur le segment des produits culturels (livres, musique, DVD, jeux vidéo), la société s’est progressivement diversifiée dans le domaine des biens de grande consommation, notamment dans le domaine des appareils électroniques, des équipements et accessoires domestiques ou encore de l’habillement. La société compte environ 250 salariés et son siège est situé, depuis 2012, au 92 rue Réaumur à Paris.

Le 17 juin 2010, le groupe PriceMinister a été racheté par Rakuten, principal acteur du commerce en ligne au Japon. En 2015, PriceMinister.com était le sixième site de commerce électronique le plus visité en France. En 2018, le groupe Rakuten a annoncé que la marque « PriceMinister » disparaîtra progressivement au profit de « Rakuten France ».

Service client / Service après vente Priceminister

Vous avez déjà un compte en ligne sur le site web de Priceminister, vous avez des difficultés à gérer votre espace personnel, vous avez oublié votre mot de passe, vous n’arrivez plus à remplir votre panier, vous avez des questions relatives aux activités et services proposés par Priceminister, pour cela et pour plus d’informations utiles contactez le service client.

Joindre le service client Priceminister / Contacter le service Assistance de Priceminister

Vous désirez mettre en vente un article, vous souhaitez acheter un produit en ligne, vous avez déjà passé une commande, vous voulez savoir comment faire le suivi d’une commande, l’annuler ou la modifier, vous avez des questions relatives aux modes de paiements, aux remboursements ou aux conditions de livraison… Pour toute sorte de renseignement veuillez contactez le service client de l’entreprise par le moyen de contact qui vous correspond à savoir soit par téléphone soit par email soit par courrier.

Comment contacter Priceminister par téléphone ?

Si vous désirez entrer en contact direct avec le service client de Priceminister, appelez-le : 01.53.01.41.25
Cette ligne est joignable du lundi au
Un agent conseiller se chargera de répondre à toutes vos questions et va vous assister dans toutes vos démarches.

Comment contacter Priceminister par email ?

Si vous choisissez de contacter Priceminister par voie électronique, envoyez votre demande en remplissant le champ de questions présent sur la page web suivante :
https://www.priceminister.com/newhelp/

Toutefois n’hésitez pas à consulter la foire aux questions pour plus de renseignement, vous allez y trouver les questions/réponses les plus fréquentes :
https://www.priceminister.com/newhelp/

Contacter Priceminister par courrier

Si vous n’arrivez pas à contacter le service assistance client de Priceminister directement par téléphone ou par courriel, vous avez la possibilité d’envoyer votre demande par l’intermédiaire d’un courrier destiné à l’adresse située en dessous.

Coordonnées Service Client Priceminister France par courrier / Adresse de Priceminister :

92 rue Réaumur
75002 PARIS
Tél : 01.53.01.41.25
Fax : 01.42.78.80.61

Adresse de Priceminister France

92 rue Réaumur
75002 PARIS
Tél : 01.53.01.41.25
Fax : 01.42.78.80.61

Mots clés
Service client Priceminister
Contacter service client Priceminister
Comment contacter Priceminister par téléphone
Comment contacter Priceminister
Service Priceminister
SAV Priceminister
Comment contacter par téléphone Priceminister
Service clients Priceminister France
Numéro de Priceminister en France
Numéro de téléphone Priceminister
Formulaire de contact Priceminister
Compte Priceminister piraté
Messagerie Priceminister
Compte Priceminister

Laisser un commentaire, votre avis est important