Contacter Service Client de OPEL France

Contacter le Service Client OPEL France Contacter Service Client de OPEL France

OPEL : marque de voiture Contacter Service Client de OPEL France

Adam Opel, fondateur de la marque, était le fils d’un ferronnier allemand de Rüsselsheim. Durant l’été 1858, à Paris, il eut l’idée de fabriquer des machines à coudre, toute nouvelle invention du français Barthélemy Thimonnier. Revenu en Allemagne, il construisit, à vingt-cinq ans, sa première machine à coudre à la main, dans l’atelier de son père. Cependant, les possibilités de production sont insuffisantes dans l’atelier paternel, où il ne fabriqua en tout que cinq machines.

En 1863, Adam Opel transforma une grange abandonnée en usine. La grange appartenait à son oncle, qui était également son soutien financier.

En 1882, la société continua à se développer. Par deux fois au cours des années 1880, l’usine subit des agrandissements importants. Un moteur à vapeur de quarante chevaux est installé. En 1884, l’effectif atteignait 240 personnes.

En 1924, Opel investit un million de marks or dans la modernisation de sa production automobile et devient le premier constructeur allemand à passer à la production à grande échelle grâce à l’introduction de la construction à la chaîne. Cela ouvre la voie à la production en très grande série.

Contacter Service Client de OPEL France

En 1944, les usines de Rüsselsheim et de Brandebourg sont détruites. Environ la moitié des lignes de production et des bureaux ont été réduits à l’état de ruines lors des attaques des bombardiers alliés. Immédiatement après la guerre, les anciens employés d’Opel commencent à reconstruire l’usine de Rüsselsheim. La production reprend en 1946.

En 2012, General Motors s’allie avec PSA et acquiert 7% de son capital, mais cette alliance ne durera que deux ans. L’alliance capitalistique est dénouée mais quelques projets industriels communs se concrétisent, sans toutefois empêcher une érosion des ventes d’Opel

Le 6 mars 2017, Le constructeur américain General Motors vend Opel au Groupe PSA. Le montant du rachat est de 1,3 milliard d’euros.

En juin 2017, l’allemand Michael Lohscheller, directeur financier d’Opel, remplace Karl-Thomas Neumann au poste de PDG.

Service client OPEL Contacter Service Client de OPEL France

Pour toute question, remarque ou demande, veuillez nous contacter à l’adresse indiquée ci-dessous. Il en est de même si vous désirez accéder aux informations dont nous disposons à votre sujet et que nous avons collectées, ou lorsque vous désirez que votre compte soit modifié, bloqué ou supprimé.

Le service client OPEL se tient à votre disposition par téléphone pour vous assister dans toutes vos demandes.

Joindre le service client OPEL / Contacter le service Assistance de OPEL Contacter Service Client de OPEL France

Que ce soit pour une simple demande d’information ou parce que vous rencontrez des problèmes avec un véhicule Opel, sachez qu’il est possible de contacter le service client / service après vente Opel assez facilement plusieurs adresses de contact.

Pour cela et pour des informations complémentaires, vous pouvez joindre le service client OPEL au 08 21 98 00 06 ou au 01 70 48 98 93. Un conseiller client se chargera de répondre à toutes vos questions et vous aidera dans toutes vos démarches.

Comment contacter OPEL par téléphone ? Contacter Service Client de OPEL France

Clients de OPEL à l’international, il vous est facile de joindre le service client OPEL grâce aux numéros de téléphone suivants : 0800 04 04 58

Vous qui souhaitez appeler OPEL France appeler simplement le +33 1 39 60 72 20.

 Comment contacter OPEL par email ? Contacter Service Client de OPEL France

Dans le but d’aider directement ses clients, OPEL a mis à la disposition de sa clientèle plusieurs mails de contact. On peut aussi contacter le service client d’OPEL par mail à l’une des adresses suivantes :

kontakt@opel-infoservice.de

Datenschutz@opel.com

ventesociete@opel.com

Contacter OPEL par courrier Contacter Service Client de OPEL France

Cela peut-être également intéressant de pouvoir envoyer un courrier à OPEL ou directement les appeler, bien sûr le numéro que je vous donne ci-dessous est un numéro anglophone, ne comptez pas sur un français pour vous répondre

Coordonnées Service Client OPEL France par courrier / Adresse de OPEL Contacter Service Client de OPEL France

OPEL INC

1 à 9, avenue du Marais

CS 10084

95101 Argenteuil Cedex

Téléphone :

+33 3 84 57 37 47

+33 4 67 48 48 61

Adresse de OPEL France Contacter Service Client de OPEL France

Contact OPEL France

20 rue Guersant
75017 PARIS

Mots clés

Service client OPEL

Contacter service client OPEL

Comment contacter OPEL par téléphone

Comment contacter OPEL

Service OPEL

SAV OPEL

Comment contacter par téléphone OPEL

Service clients OPEL france

Numéro d’OPEL en France

Numéro de téléphone OPEL

Formulaire de contact OPEL

Laisser un commentaire, votre avis est important