Contacter le Service Client d’OPENSKIES

Contacter le Service Client d’OPENSKIES Contacter le Service Client dOPENSKIES

OPENSKIES : aérienne Contacter le Service Client dOPENSKIES
Quand l’idée est lancée chez British Airways, le nom de code d’OpenSkies est « Project Lauren ». British Airways veut alors réduire sa forte concentration sur le hub d’Aéroport de Londres-Heathrow en opérant des vols entre les États-Unis et des grandes villes d’Europe Continentale.Le 2 juillet 2008, British Airways annonce avoir racheté la compagnie L’Avion pour l’intégrer à OpenSkies2. La marque « L’Avion » disparaîtra vers la fin du mois d’avril 2009.
Le 31 juillet 2008, la compagnie annonce la suppression au 1er octobre de la classe « Economy », afin d’ajouter douze sièges de plus à la classe « Prem+ ».Le 24 juillet 2009, la compagnie annonce l’arrêt de la desserte d’Amsterdam à compter du 16 août, pour raisons économiques.

Annuaire Services Clients 1200px-OpenSkies_logo Contacter le Service Client d'OPENSKIES Transport Voyage
Le 10 février 2010, OpenSkies annonce l’ouverture de la liaison Orly-Washington pour le 3 mai 20104.Le 30 septembre 2011, OpenSkies annonce la fermeture temporaire de la liaison Orly-Washington au 28 octobre.
En février 2012, OpenSkies annonce le retour à son « business model » d’origine, la réintroduction d’une cabine économique à bord de ses avions, et une augmentation du nombre de ses sièges-lits en classe Affaires, « BizBed ». La compagnie annonce aussi le lancement d’un nouveau service pour ses passagers Affaires, le Sleeper Service, qui permet aux passagers de diner dans un salon avant le vol, pour pouvoir dormir pendant tout le vol vers Paris, avec pyjama, chaussons, couette et sur-matelas.
Le 19 juin 2012, la compagnie effectue son premier vol avec ses 3 nouvelles cabines, la classe Affaires « BizBed » (20 sièges), la Premium Économie de luxe « Prem Plus » (28 sièges) et la nouvelle classe Economique « Eco » (66 sièges). Tous les passagers reçoivent sur chaque vol un iPad avec 70h de programmes pour les divertir pendant le vol.Le 1er décembre 2012, OpenSkies intègre l’alliance Oneworld6.
Le 30 mars 2013, conformément à son annonce faite le 20 novembre 2012, la compagnie ajoute une troisième rotation quotidienne entre Paris-Orly et New York, desservant toutefois l’aéroport international John-F.-Kennedy et non pas celui de Newark7.

Service client OPENSKIES Contacter le Service Client dOPENSKIES

Vous programmez de vous rendre à New York pour un voyage d’affaires ou pour votre plaisir, mais vous ne savez quelle compagnie aérienne choisir ? Pour que votre déplacement commence dans les meilleures conditions possible, optez pour OpenSkies. Dotée d’une forte expérience dans le domaine de l’aviation, British Airways a lancé cette compagnie dans le but de faciliter vos déplacements entre les États-Unis et certaines villes d’Europe Continentale.
Pour avoir des renseignements précis sur les offres ou pour obtenir de l’aide durant votre réservation en ligne, le service client OpenSkies est à votre disposition par téléphone pour vous apporter des réponses instantanées aux questions que vous vous posez.
Le service client OPENSKIES se tient à votre disposition par téléphone pour vous assister dans toutes vos demandes.

Joindre le service client OPENSKIES / Contacter le service Assistance de OPENSKIES Contacter le Service Client dOPENSKIES

Pour des informations complémentaires, vous pouvez joindre le service client OPENSKIES au 0 825 87 47 47. Un conseiller client se chargera de répondre à toutes vos questions et vous aidera dans toutes vos démarches.

Comment contacter OPENSKIES par téléphone ? Contacter le Service Client dOPENSKIES

Clients d’OPENSKIES à l’international, il vous est facile de joindre le service client OPENSKIES grâce aux numéros de téléphone suivants : 1 866 581 3596 ou au 0825 87 47 47.
Vous qui souhaitez appeler OPENSKIES France, appeler simplement le +33 (0) 826 826 747.
Toutefois, les clients d’OPENSKIES peuvent également contacter son service client par fax au +49 421 5575 406

Comment contacter OPENSKIES par email ? Contacter le Service Client dOPENSKIES

Dans le but d’aider directement ses clients, OPENSKIES a mis à la disposition de sa clientèle plusieurs mails de contact. On peut aussi contacter le service client de OPENSKIES par mail à l’une des adresses suivantes:

info@flyopenskies.aero

Contacter OPENSKIES par courrier Contacter le Service Client dOPENSKIES

Cela peut-être également intéressant de pouvoir envoyer un courrier à OPENSKIES ou directement les appeler, bien sûr le numéro que je vous donne ci-dessous est un numéro anglophone, ne comptez pas sur un français pour vous répondre =)

Coordonnées Service Client OPENSKIES France par courrier / Adresse de OPENSKIES Contacter le Service Client dOPENSKIES

OPENSKIES INC
PO Box 286118
28361 BREMEN
GERMANY

Téléphone :
+ 33 (0) 171 230 627
+33 (0) 3 60 74 20 04

Adresse d’OPENSKIES France Contacter le Service Client dOPENSKIES

Contact OPENSKIES France
3 rue Le Corbusier CS 50046
94528 RUNGIS , France

Mots clés
Service client OPENSKIES
Contacter service client OPENSKIES
Comment contacter OPENSKIES par téléphone
Comment contacter OPENSKIES
Service OPENSKIES
SAV OPENSKIES
Comment contacter par téléphone OPENSKIES
Service clients OPENSKIES france
Numéro d’OPENSKIES en France
Numéro de téléphone OPENSKIES
Formulaire de contact OPENSKIES
Compte OPENSKIES piraté
Messagerie OPENSKIES
Compte OPENSKIES

Laisser un commentaire, votre avis est important

Scroll to top