Contacter le Service Client de ROYAL JORDANIAN

Contacter le Service Client de ROYAL JORDANIAN Contacter le Service Client de ROYAL JORDANIAN

ROYAL JORDANIAN : la compagnie aérienne nationale de la Jordanie Contacter le Service Client de ROYAL JORDANIAN
Royal Jordanian fut créée en 1963 sous le nom d’Alia Airlines (par décret royal de Hussein de Jordanie qui a choisi le nom de sa fille)1. Deux Handley Page Dart Heralds et un DC-7 sont alors utilisés1. En 1964, un autre DC-7 est ajouté ce qui permet l’inauguration d’un service vers Djeddah, en Arabie saoudite1. L’année suivante une liaison est établie avec Rome en 19651. Toute l’avancée de la compagnie est menacée par un raid aérien israélien, lors de la guerre de 1967, les DC-7 sont détruits et remplacés par deux Fokker F27. En 1968, s’ajoutent les destinations de Nicosie, Benghazi, Dharan et Doha1. Les nouvelles routes aériennes vers Munich, Téhéran et Istanbul se font en 19691. Dans les années 1970, Alia passe à l’air du jet. 6 Airbus A310 et 6 A320 rejoignent la flotte en 1986. Alia change son nom en Royal Jordanian en 19861. Cette décennie voit aussi l’ouverture du système de réservation GATS (Gabriel Automated Ticket System). L’expansion continue dans les années 1990. Royal Jordanian et neuf autres compagnies aériennes arabes signent avec le système de réservation Galileo, un nouveau terminal est ouvert à Amman, une liaison avec Gaza ouverte faisant de Royal Jordanian la première compagnie à voler vers le nouvel aéroport international de Gaza. Enfin un partenariat est passé avec TWA et une filiale locale, Royal Wings, démarre le seul service privé, vers Aqaba, utilisant un Fokker F-27. Royal Jordanian devient une société par action en 2001 et le nom est officiellement changé en Alia, The Royal Jordanian Airline bien qu’elle soit toujours connue par ses clients comme Royal Jordanian. Elle a rejoint Oneworld en 2007.

Annuaire Services Clients Royal_Jordanian_Airlines_Logo Contacter le Service Client de ROYAL JORDANIAN Transport Voyage
En juillet 2014, Royal Jordanian suspend ses vols vers Tripoli. En mars 2016, la compagnie lance des vols vers Guangzhou. En avril 2016, Royal Jordanian suspend ses vols vers Kiev.
Les F-27 sont remplacés par un Boeing 707. En 1970, Francfort et Abou Dabi sont ajoutés et le 707 est livré en 1971. Madrid, Copenhague et Karachi cette même année. Dans les années suivantes, Alia ajoute à sa flotte Boeing 720, Boeing 727 et Boeing 747. En 1979, Alia fonde Arab Airlines Technical Consortium. Les années 1980 marquent la réorganisation de la compagnie1. Tunis et Tripoli sont reliés et un centre de calcul IBM est inauguré. En 1984, elle inaugure des routes aériennes vers Chicago, Los Angeles, Singapour et Riyad.

Service client ROYAL JORDANIAN Contacter le Service Client de ROYAL JORDANIAN

Voyage en Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord, ou en Europe ? Trouvez la destination idéale pour vos prochaines vacances en famille ou entre amis. Que ce soit pour un voyage culinaire, culturel ou autre, vous aurez l’embarras du choix. Il ne vous reste alors qu’à choisir l’endroit qui vous fait envie et à réserver votre vol en un clin d’œil en ligne ou par téléphone. Besoin d’une assistance technique ou de plus amples informations sur les offres et prestations de la compagnie ? Entrez simplement en communication avec le service client Royal Jordanian. Un conseiller fera alors son maximum afin de satisfaire tous vos besoins et vos demandes.
Joindre le service client ROYAL JORDANIAN / Contacter le service Assistance de ROYAL JORDANIAN
Vous voulez effectuer la réservation de votre vol par téléphone et bénéficier de l’appui d’un conseiller en cas de besoin.
Pour cela et pour des informations complémentaires, vous pouvez joindre le service client ROYAL JORDANIAN au 01 42 65 99 80 ou au 01 42 65 99 83.Un conseiller client se chargera de répondre à toutes vos questions et vous aidera dans toutes vos démarches.

Comment contacter ROYAL JORDANIAN par téléphone ? Contacter le Service Client de ROYAL JORDANIAN

Clients de ROYAL JORDANINA à l’international, il vous est facile de joindre le service client ROYAL JORDANINA grâce aux numéros de téléphone suivants : 01 42 65 99 84, 01 42 65 99 91.
Vous qui souhaitez appeler ROYAL JORDANINA France, appeler simplement le +33 1 42 65 99 83.
Toutefois, les clients de ROYAL JORDANINA peuvent également contacter son service client par fax au 01 42 65 99 02 ou au 01- 70 03 81 46.

Comment contacter ROYAL JARDANINA par email ?Contacter le Service Client de ROYAL JORDANIAN

Dans le but d’aider directement ses clients, ROYAL JORDANINA a mis à la disposition de sa clientèle plusieurs mails de contact. On peut aussi contacter le service client de ROYAL JORDANINA par mail à l’une des adresses suivantes:

partorj@rj.com
cdgkzrj@rj.com

Pour des demandes urgentes, vous pouvez aussi contacter ROYAL JORDANINA par chat ou en envoyant vos courriers à leur adresse postale en France

Contacter ROYAL JORDANINAN par courrier Contacter le Service Client de ROYAL JORDANIAN

Cela peut-être également intéressant de pouvoir envoyer un courrier à ROYAL JORDANINA ou directement les appeler, bien sûr le numéro que je vous donne ci-dessous est un numéro anglophone, ne comptez pas sur un français pour vous répondre =)

Coordonnées Service Client ROYAL JORDANINAN France par courrier / Adresse de ROYAL JORDANIAN  Contacter le Service Client de ROYAL JORDANIAN

ROYAL JORDANINA INC
37, Rue de Caumartin
75009 Paris

Téléphone :
+33 1 42 65 99 83

Adresse de ROYAL JORDANIAN France Contacter le Service Client de ROYAL JORDANIAN

Contact ROYAL JORDANINA France
38 avenue des Champs Elysées
75008Paris

Mots clés
Service client ROYAL JORDANINA
Contacter service client ROYAL JORDANINA
Comment contacter ROYAL JORDANINA par téléphone
Comment contacter ROYAL JORDANINA
Service ROYAL JORDANINA
SAV ROYAL JORDANINA
Comment contacter par téléphone ROYAL JORDANINA
Service clients ROYAL JORDANINA france
Numéro de ROYAL JORDANINA en France
Numéro de téléphone ROYAL JORDANINA
Formulaire de contact ROYAL JORDANINA
Compte ROYAL JORDANINA piraté
Messagerie ROYAL JORDANINA
Compte ROYAL JORDANINA

Laisser un commentaire, votre avis est important

Scroll to top