Contacter le Service Client de PRIMAGAZ

Contacter le Service Client de PRIMAGAZ Contacter le Service Client de PRIMAGAZ

PRIMAGA : Gaz Contacter le Service Client de PRIMAGAZ
Les Établissements Liotard sont créés en 1857 par Clément-Louis Liotard2 qui adopte pour devise « Le gaz partout et pour tous » et vend alors essentiellement des produits domestiques (fabrication de lampes et de réchauds).
L’entreprise est la première à lancer en France, en 1934, une bouteille en métal contenant du butane, un hydrocarbure découvert aux États-Unis en 1926. Cette filiale « Primagaz »3connait un grand succès, particulièrement à une époque où la bonbonne est le seul moyen d’équiper les campagnes. Primagaz finira par absorber sa société-mère.
Après la guerre, la firme se lance dans la vente en vrac de GPL (gaz de pétrole liquéfié) puis au début des années 1970 dans le gaz carburant, destiné d’abord à alimenter les chariots élévateurs, puis le secteur de l’automobile4.
Entré dans le capital de l’entreprise en 1982, le groupe néerlandais SHV, numéro un mondial des gaz butane et propane, en devient l’unique propriétaire en 1999 .1934 / Commercialisation de la 1re bouteille de gaz butane, baptisée B13

 

Annuaire Services Clients logo-primagaz_0 Contacter le Service Client de PRIMAGAZ Electricité et gaz

En 2003, Primagaz devient la première société privée à bénéficier du statut d’opérateur gazier en France, dans le cadre de la libéralisation des marchés du gaz et de l’électricité, ce qui lui permet de construire des réseaux de canalisations, un monopole jusqu’alors détenu par Gaz de France. En 2013, par arrêté ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, Primagaz devient la première entreprise autorisée à fournir du Gaz Naturel Liquéfié (GNL) par camions sur le territoire français. Cette mesure devait permettre de faire profiter de cette énergie aux industriels des 27 000 communes non reliées au gaz naturel.
À partir de Mars 2017, Primagaz sera le distributeur exclusif de Bio GPL en Europe.
Ces métiers de Primagaz s’adressent à une population de particuliers, de professionnels et collectivités locales dans tous les territoires et villages français. L’entreprise fournit du gazen bouteilles, en citernes ou en réseau pour les 27 000 communes non raccordées au réseau de gaz naturel.

Service client PRIMAGAZ Contacter le Service Client de PRIMAGAZ

Chez Primagaz, le prix de la tonne de propane varie en fonction des quantités commandées. Vous trouverez sur le site internet les grilles tarifaires de l’offre Primaconfiance. Cette offre est accompagnée d’un abonnement rassemblant différents services.

Joindre le service client PRIMAGAZ / Contacter le service Assistance de PRIMAGAZ Contacter le Service Client de PRIMAGAZ

Pour des informations complémentaires, vous pouvez joindre le service client PRIMAGAZ au le 0800 11 44 77 ou au 0821 235 235. Un conseiller client se chargera de répondre à toutes vos questions et vous aidera dans toutes vos démarches.

Comment contacter PRIMAGAZ par téléphone ? Contacter le Service Client de PRIMAGAZ

Clients de PRIMAGAZ à l’international, il vous est facile de joindre le service client PRIMAGAZ grâce aux numéros de téléphone suivants : 0977 40 19 40, 0970 808 708.
Vous qui souhaitez appeler PRIMAGAZ France, appeler simplement le +33 (0)2 98 44 71 07 ou au +33 (0)4 92 08 70 70.
Toutefois, les clients de PRIMAGAZ peuvent également contacter son service client par fax au 01 58 61 50 50.

Comment contacter PRIMAGAZ par email ? Contacter le Service Client de PRIMAGAZ

Dans le but d’aider directement ses clients, PRIMAGAZ a mis à la disposition de sa clientèle plusieurs mails de contact. On peut aussi contacter le service client de PRIMAGAZ par mail à l’une des adresses suivantes:

webmaster@primagaz.fr

Contacter PRIMAGAZ par courrier Contacter le Service Client de PRIMAGAZ

Cela peut-être également intéressant de pouvoir envoyer un courrier à PRIMAGAZ ou directement les appeler, bien sûr le numéro que je vous donne ci-dessous est un numéro anglophone, ne comptez pas sur un français pour vous répondre =)

Coordonnées Service Client PRIMAGAZ France par courrier / Adresse de PRIMAGAZ Contacter le Service Client de PRIMAGAZ

PRIMAGA INC
38 avenue Ariane, Bâtiment 4
, 33700 MERIGNAC

Téléphone :
+33 (0)4 42 07 20 10
+33 (0)3 21 21 32 50
+33 (0)3 86 43 79 12

Adresse de PRIMAGAZ France Contacter le Service Client de PRIMAGAZ

Contact PRIMAGAZ France
4 r Hérault de Séchelles BP
97 75829 PARIS CEDEX 17

Mots clés
Service client PRIMAGAZ
Contacter service client PRIMAGAZ
Comment contacter PRIMAGAZ par téléphone
Comment contacter PRIMAGAZ
Service PRIMAGAZ
SAV PRIMAGAZ
Comment contacter par téléphone PRIMAGAZ
Service clients PRIMAGAZ france
Numéro de PRIMAGAZ en France
Numéro de téléphone PRIMAGAZ
Formulaire de contact PRIMAGAZ
Compte PRIMAGAZ piraté
Messagerie PRIMAGAZ
Compte PRIMAGAZa

1 Comment

  1. prieux22 août 2018

    Bonjour, munis de l’enveloppe de la bouteille et du ticket de caisse, je suis convaincu de me sortir de ce chemin de croix. Et bien, non, je suis désolé de vous l’écrire et peiné de ne pas participer. Voilà, ce qu’il me fallait vous dire en deux ,pour qui est fait ce jeu, merci, d’avance si vous me répondez . Pjx

    Répondre

Laisser un commentaire, votre avis est important

Scroll to top