Contacter le Service Client de PRADA

Contacter le Service Client de PRADA Contacter le Service Client de PRADA

PRADA Contacter le Service Client de PRADA

BoutiqueFratelli Prada est à l’origine une petite boutique située dans le centre de Milan, ouverte en 1913 par les frères Prada, Mario et Martino. L’entreprise est patriarcale et Mario Prada pensait que la place de la femme était à la maison mais malgré cela sa fille, Luisa, prend ultérieurement la direction de l’entreprise, suivie par sa petite-fille Miuccia 20 ans plus tard3. Miuccia est féministe, elle étudie les sciences politiques à l’université de Milan et fait des cours de mime au théâtre Piccolo Teatro di MilanoLe sellier Fratelli Prada était connu de longue date pour ses produits de qualité, mais c’est avec l’arrivée de la petite fille du fondateur, Miuccia Prada, qui lance audacieusement le nylon à la fin des années 1970 et reprend la direction de la marque en 19785. La griffe se fait connaître du monde de la mode, grâce à une journaliste du magazine Mademoiselle6.Miuccia Prada insuffle non seulement à la marque une créativité décontractée et adaptée à l’esprit du temps, mais surtout une grande vitesse de développement à cette entreprise qu’elle dirige avec son mari Patrizio Bertelli7.Alors que la première boutique parisienne ouvre en 1986, deux ans après la marque ajoute le prêt-à-porter à ses collections de chaussures et sacs, en 1993, elle lance le label Miu Miu8. En 1994 elle sort sa collection masculine, et la ligne Prada Sport en 1997. Entre temps, l’avenue Montaigne voit l’ouverture d’un point de vente6, puis la marque devient un temps actionnaire de sa concitoyenne Gucci avant que celle-ci ne devienne la propriété du pôle luxe de la holding Kering (ex PPR) à la fin des années 1990.À la suite d’un projet lancé en 1996, la marque s’étend au monde de la beauté en 2000 avec la sortie du parfum Prada, issu du tout récent département Prada Beauty. La marque est par ailleurs devenue un groupe, qui a notamment racheté le chausseur anglais Church’s, la marque Car Shoe, et les maisons des couturiers Jil Sander et Azzedine Alaïa (revendu en 200711), et pris des participations chez Fendi.En 2010, le chiffre d’affaires était supérieur à 2 milliards d’euros5.En France, la marque est dirigée de mars 2011 à février 2014 par Natalie Bader (anciennement chez Sephora, puis FRED)12,13. Depuis cette date, c’est Aldo Gotti, anciennement directeur général de la marque Miu Miu qui dirige la filiale française

Annuaire Services Clients prada Contacter le Service Client de PRADA livraison service client Shopping
Service client PRADA a

Vous avez envie d’un sac Prada, d’un vêtement ou de chaussures de luxe, ou d’essayer le nouveau parfum ou la nouvelle collection de lunettes Prada. Vous faites vos premiers pas d’achat en ligne sur le site Prada. Vous désirez savoir quels sont les moyens de paiement, si votre colis peut être livré dans le pays de votre choix. Vous voulez vous informer sur la disponibilité du modèle choisi et les délais de livraison. Appelez les conseillers du service client Prada qui sont à votre disposition par téléphone pour répondre à toutes vos questions.Le service client PRADA se tient à votre disposition par téléphone pour vous assister dans toutes vos demandes.

Joindre le service client PRADA / Contacter le service Assistance de PRADA Contacter le Service Client de PRADA

Pour des informations complémentaires, vous pouvez joindre le service client PRADA au 00 800 80 07 72 32. Un conseiller client se chargera de répondre à toutes vos questions et vous aidera dans toutes vos démarches.
Comment contacter PRADA par téléphone ?Clients de PRADA à l’international, il vous est facile de joindre le service client PRADA grâce aux numéros de téléphone suivants : 01 56 213 070Vous qui souhaitez appeler PRADA France afin de monter une campagne de publicité sur PRADA, appeler simplement le 08 91 78 07 22Toutefois, les clients de PRADA peuvent également contacter son service client par fax au +39 02 55 02 88 59.

Comment contacter PRADA par email ? Contacter le Service Client de PRADA

Dans le but d’aider directement ses clients, PRADA a mis à la disposition de sa clientèle plusieurs mails de contact. On peut aussi contacter le service client de PRADA par mail à l’une des adresses suivantes:

service.eu@prada.com,pourit@dhl.comprivacy@prada.com

Contacter PRADA par courrier Contacter le Service Client de PRADA

Cela peut-être également intéressant de pouvoir envoyer un courrier à PRADA ou directement les appeler, bien sûr le numéro que je vous donne ci-dessous est un numéro anglophone, ne comptez pas sur un français pour vous répondre )

 Coordonnées Service Client PRADA France par courrier / Adresse de PRADA  Contacter le Service Client de PRADA

PRADA INCPrada S.p.A., Via Aretina, 403 Porta 1, 52025 Montevarchi (Arezzo), Italie.

Téléphone :01 56 21 30 70

Adresse de PRADA France Contacter le Service Client de PRADA

Contact PRADA

France18 av Matignon, 75008 PARIS

 

Mots clés

Service client PRADA

Contacter service client PRADA

Comment contacter PRADA par téléphone

Comment contacter PRADA

Service PRADASAV PRADA

Comment contacter par téléphone PRADA

Facebook Service clients PRADA france

Numéro de PRADA en France

Numéro de téléphone PRADA

Formulaire de contact PRADA

Compte PRADA piraté

Messagerie PRADA

Compte PRADA

Laisser un commentaire, votre avis est important

Scroll to top