Contacter le Service Client de OUIGO

Contacter le Service Client de OUIGO Contacter le Service Client de OUIGO

OUIGO Contacter le Service Client de OUIGO
Lancée le 2 avril 2013 (après présentation officielle le 19 février 2013), l’offre Ouigo, inspirée des compagnies aériennes low cost, est présentée dans un contexte de crise économique, qui avait conduit à une baisse de la fréquentation et de la rentabilité des TGVclassiques en 20123. Les billets Ouigo ne sont disponibles qu’en ligne sur les sites de Ouigo, de Voyages-sncf.com et de Trainline (anciennement Capitaine Train).
Comme les compagnies aériennes low cost, Ouigo fait payer le bagage supplémentaire au-delà d’une valise et d’un sac par passager (en outre, la taille maximale d’un bagage doit être de 55 × 35 × 25 cm, afin de pouvoir être mis sous le siège4). De même, à l’instar des iDTGV, les titres de transports (imprimables 4 jours avant le départ) sont contrôlés avant la montée dans le train. Cela implique pour les clients de devoir se présenter trente minutes avant le départ du train. L’utilisation de l’outil de production est maximisée : les trains circulent en moyenne 13 heures par jour, soit le double des TGV classiques, et sont entretenus uniquement la nuit. Les trains offrent 20 % de places en plus en supprimant la première classe et la voiture-bar, et en utilisant un type de sièges moins larges. Ainsi, le coût de production d’une place dans un Ouigo est 50 % moins élevé que celui d’une place dans un TGV classique5.

Annuaire Services Clients billet-de-train-pas-cher Contacter le Service Client de OUIGO Transport Voyage
Contrairement à iDTGV ou Ouibus, Ouigo n’est pas une filiale indépendante, mais constitue un service spécifique au sein de la maison mère SNCF, plus précisément la branche Voyages SNCF6. Pour les cheminots travaillant pour la marque Ouigo, des conditions de travail spécifiques ont toutefois été négociées7, sans pour autant modifier leur statut spécifique (il n’y a d’ailleurs aucune particularité concernant les conducteurs, si ce n’est qu’ils s’occupent du dégarage des rames et de les amener au nettoyage, contrairement à leurs collègues dans la majorité des cas)8.

Service client OUIGO Contacter le Service Client de OUIGO

Ouigo correspond à l’offre low cost de la SNCF avec des billets de train à partir de 10 euros. Les trains desservent plus de 15 destinations en France afin de changer de région et de profiter des atouts de chaque ville à petits prix. Les trains aménagés sont confortables et permettent de transporter plus de 1200 voyageurs à chaque fois. Depuis son lancement, Ouigo représente le véritable bon plan pour voyager.

Le service client OUIGO se tient à votre disposition par téléphone pour vous assister dans toutes vos demandes.

Joindre le service client OUIGO / Contacter le service Assistance de OUIGO Contacter le Service Client de OUIGO

Pour des informations complémentaires, vous pouvez joindre le service client OUIGO au 01 53 25 60 00. Un conseiller client se chargera de répondre à toutes vos questions et vous aidera dans toutes vos démarches.

Comment contacter OUIGO par téléphone ? Contacter le Service Client de OUIGO

Clients d’OUIGO à l’international, il vous est facile de joindre le service client OUIGO grâce aux numéros de téléphone suivants : 01-53-25-60-00 ou au 09 69 32 20 56.
Vous qui souhaitez appeler OUIGO France, appeler simplement le +33 1 53 25 60 00.

Comment contacter OUIGO par email ? Contacter le Service Client de OUIGO

Dans le but d’aider directement ses clients, OUIGO a mis à la disposition de sa clientèle plusieurs mails de contact. On peut aussi contacter le service client d’OUIGO par mail à l’une des adresses suivantes :

donneespersonnelles.ouigo@easiware.fr
OUIGO@easiware.fr

Pour des demandes urgentes, vous pouvez aussi contacter OUIGO par chat ou en envoyant vos courriers à leur adresse postale en France SNCF MOBILITÉS Voyages, Centre de Relation Client OUIGO, 2 place de la Défense, CNIT 1, BP 440, 92053 Paris la Défense

Contacter OUIGO par courrier Contacter le Service Client de OUIGO

Cela peut-être également intéressant de pouvoir envoyer un courrier à OUIGO ou directement les appeler, bien sûr le numéro que je vous donne ci-dessous est un numéro anglophone, ne comptez pas sur un français pour vous répondre =)

Coordonnées Service Client OUIGO France par courrier / Adresse de OUIGO Contacter le Service Client de OUIGO 

OUIGO INC
2 place aux Étoiles
93200 Saint-Denis

Téléphone :
+33 1 53 25 60 00

Adresse d’OUIGO France Contacter le Service Client de OUIGO

Contact OUIGO France
2, place de la Défense
CNIT 1
92053 Paris La Défense Cedex

Mots clés
Service client OUIGO
Contacter service client OUIGO
Comment contacter OUIGO par téléphone
Comment contacter OUIGO
Service OUIGO
SAV OUIGO
Comment contacter par téléphone OUIGO
Service clients OUIGO france
Numéro d’OUIGO en France
Numéro de téléphone OUIGO
Formulaire de contact OUIGO
Compte OUIGO piraté
Messagerie OUIGO
Compte OUIGO

Laisser un commentaire, votre avis est important