Contacter le Service Client de CADREMPLOI

Contacter le Service Client de CADREMPLOI Contacter le Service Client de CADREMPLOI

CADREMPLOI Contacter le Service Client de CADREMPLOI

 Cadremploi est le premier site emploi privé pour les cadres et les dirigeants en France. Véritable média de recrutement, Cadremploi met tous les moyens en œuvre pour répondre aux attentes des cadres en leur offrant les services clés d’une recherche d’emploi réussie : consultation d’offres d’emploi, dépôt de CV, alertes e-mail, actualités et conseils (newsletter hebdomadaire, conseils carrières sur les CV, lettres de motivationentretiens d’embauche, droit du travail …).

Cadremploi, c’est près de 12 000 offres d’emploi actualisées en permanence, 2,1 millions de CV uniques, plus de 4,8 millions de visites et 14 millions de pages vues par mois*.

RESPONSABILITÉ

Cadremploi.fr s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin d’assurer au mieux la fourniture des services qu’il propose à l’internaute. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de fait indépendant de sa volonté, notamment en cas d’interruption du service résultant d’une défaillance du réseau téléphonique ou du fournisseur d’accès à Internet de l’internaute. Cadremploi.fr n’est pas responsable de l’utilisation qui pourra être faite par les internautes des informations et des services disponibles sur le site.

Annuaire Services Clients cadremploi-logo Contacter le Service Client de CADREMPLOI emploi service client  Contacter le Service Client de CADREMPLOI

Cadremploi est un jobboard (ou site de recrutement) destiné aux cadres et fondé en 1990 par la réunion de cabinets de recrutement, aux côtés d’Europe 1 et Canal +. La direction opérationnelle est alors assurée par Roland Tresca, secondé par Olivier Bizet qui prend en charge les questions de marketing et de communication.

Dès mars 1991 est lancé le service minitel « 36 17 Cadremploi », puis vient cadremploi.fr en 1996. Il regroupe aujourd’hui plus de 750 cabinets de recrutements et est spécialisé dans le recrutement des cadres. En 2009, 15 000 annonces sont disponibles et 100 000 visiteurs uniques par mois vont sur le site.

Pour les chercheurs d’emploi, le dépôt de CV est gratuit ; pour les recruteurs, les recherches dans la base de données et les dépôts d’annonce sont payantes.

Cadremploi diffuse hebdomadairement sur Cadremploi TV des émissions telles que On revient vers vous, Boss, Big Boss ou des offres d’emploi.

En septembre 2010 le groupe mère Adenclassifieds est racheté par le Groupe Figaro, qui est depuis devenu Figaro Classified.

Comment contacter le service d’assistance CADREMPLOI ? Contacter le Service Client de CADREMPLOI

Si vous avez besoin d’aide, vous trouverez notre service assistance sur le lien : https://www.cadremploi.fr/editorial/besoin-daide.html

Contactez-nous en remplissant le formulaire de contact sur le lien suivant :

https://www.cadremploi.fr/emploi/contact

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur notre foire aux questions, vous y retrouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées :

https://www.cadremploi.fr/emploi/html?page=2

Comment contacter CADREMPLOI par téléphone ? Contacter le Service Client de CADREMPLOI

Contactez-nous par téléphone en composant le numéro suivant :   33 1 76 63 03 00

(0,12 €TTC mn) 

Comment contacter CADREMPLOI par Email ? Contacter le Service Client de CADREMPLOI

Contactez-nous par Email en écrivant à l’adresse électronique suivante :

info@cadremploi.fr

Adresse CADREMPLOI en France Contacter le Service Client de CADREMPLOI

Rejoignez-nous sur l’adresse suivante :

Siège social 14 Boulevard Haussmann, 75009 PARIS 

 

Mots clés

Service client CADREMPLOI 

Contacter service client CADREMPLOI 

Comment contacter CADREMPLOI par téléphone

Comment contacter CADREMPLOI 

Service CADREMPLOI 

Comment contacter par téléphone CADREMPLOI

Service clients CADREMPLOI France

Numéro de CADREMPLOI en France

Numéro de téléphone CADREMPLOI

Formulaire de contact CADREMPLOI

Compte CADREMPLOI

Laisser un commentaire, votre avis est important

Scroll to top